samedi 10 juillet 2010

C'est les vacances, le temps des cartes postales !


En vacances, c'est l'occasion de retrouver le goût d'écrire, de prendre son temps pour choisir de jolies cartes postales, de faire partager sa découverte d'une région, de donner de ses nouvelles à la famille et aux amis qu'on ne voit plus assez souvent... C'est un moment que j'aime bien quand je pars en vacances.

C'est avec l'arrivée de l'été que j'ai eu l'idée de faire pour mes hôtes des cartes postales. J'ai fait un petit montage avec des photos du lieu du nom de chaque chambre (Trévarez, Crozon... ) et des détails de la chambre elle-même ou du gîte. Ci-dessus celle de la chambre "Ste Marine".

La particularité de notre maison d'hôtes étant également de proposer la table d'hôtes, j'ai repris des photos du livre d'Hervé, "Recettes bretonnes en table d'hôtes", pour illustrer quatre autres cartes avec la recette au-dos (Coquilles St Jacques à la crème, rillettes de lapin au muscadet, crème brulée au caramel au beurre salé et far breton aux pruneaux).
Des cartes à garder pour soi en souvenir ou à envoyer à ses amis...

A découvrir sur place cet été !

Aucun commentaire: