dimanche 26 janvier 2014

PREMIERS PAS EN COUTURE...

La couture vous tente mais
vous n'osez pas vous lancer ?... 
Je vous propose de vous initier à la couture
lors d'un week-end à Ti Braz...




Arrivée le vendredi soir, échange convivial autour de la table d'hôtes. Je vous proposerai de débuter par un article simple de réalisation (pochette à tablette, sac à linge, sac à goûter, sac à lingerie, tête de lit, etc... ), histoire de "dompter" la machine à coudre !

Le samedi matin, direction Quimper et ma caverne d'Ali Baba, en tissu et mercerie, pour choisir ensemble les fournitures.


Déjeuner libre et retour en milieu d'après-midi, à la maison, pour un atelier couture/déco, d'environ 4 heures.
Dîner en table d'hôtes et si besoin, le lendemain matin, nous terminerons l'ouvrage. Vous repartirez avec, à la fin du week-end !



Les cours sont pour 2 à 3 personnes maximum. Vous pouvez venir avec une amie, votre fille ou votre mère. Nous pourrons vous proposer la suite familiale, composée de deux chambres communicantes ou la chambre Crozon avec deux lits d'une personne.



Dans une vie antérieure, j'ai été couturière... Hé oui, j'ai un brevet de technicien de l'Habillement, option création & mesure. Je n'ai pas exercé professionnellement très longtemps car j'ai repris mes études et me suis réorientée mais je me suis longtemps "habillée". Aujourd'hui, je couds plutôt pour la maison et vous le découvrirez vous-même dans les chambres d'hôtes (rideaux à poches à coquillages, tête de lit, coussins brodés, dessus de chaise, etc... ).

Séjour 2 nuits en chambres d'hôtes avec petit-déjeuner (2 lits possible), dîner des 2 soirs (boisson comprise), cours de couture pour 1 ou 2 personnes.

Tarif pour 2 pers : 250 euros (1 cours et 1 accompagnant) ou 280 euros (cours pour les 2 pers.).
Achat des matières premières non comprises.
Offre valable hors juillet/août.

Aucun commentaire: